Our Featured Projects.

Karim KADID

Karim Kadid a commencé son voyage dans sa ville d’origine à Miliana (à l’ouest de l’Algérie) en 1997 comme un simple artisan, il se perfectionne et gagne rapidement une reconnaissance internationale. Son expertise unique lui a permis de maîtriser la coupe et un ajustement parfait.

Un excellent travail de broderie lié à un bon choix de matériaux haut de gamme le classe parmi les meilleurs couturiers en Algérie. Parallèlement à sa ligne de couture, il a acquis une reconnaissance dans le monde du luxe grâce à sa persévérance.

Nabil HAYARI

Depuis son plus jeune âge, Nabil Hayari n’a d’yeux que pour la mode. Très vite, son parcours l’emmènera dans la prestigieuse école Sup de Mode dans laquelle il finira major de sa promotion et où ses talents ne passeront pas inaperçus.Perles de cristal, dentelles, drapés de mousseline. . . Toutes ces matières s’unissent et s’animent sous le savoir faire de Nabil Hayari. Des collections magiques et raffinées directement issues du savoir-faire français qui associent la précision des coupes structurées et l’élégance du luxe traditionnel.

Eddine Belmahdi

Le jeune artiste franco-algérien, diplômé des Beaux Arts de Paris, a vécu le premier défilé de sa carrière à l’occasion  de la deuxième édition de la Fashion Week d’Alger.Sa collection « Meriem » du nom d’une amie algérienne  fait la part belle aux coupes modernes et fluides, aux robes longes et légères et aux blazers brodés façon karakou.De part son métissage, Eddine se perçoit tel un styliste qui dessine des robes avec son cœur algérien et ses yeux parisiens.

Faiza Antri Bouzar 

Faïza ANTRI-BOUZAR, cherche,recherche, et trouve en permanence des éléments qui viennent enrichir ses créations.Couleurs foisonnantes, formes contemporaines ,elle est de ceux qui sont persuadés que le 
vêtement est vivant, qu’il est en cohésion avec l’époque, dans laquelle il est.

Sa passion est sans limite, elle a pour buts ultimes:l’embellissement des femmes et la création des tendances.

Noura DERADJI

 Après des études d'architecture et de Sciences politiques à Alger, Noura revient à son premier amour: la mode.La touche artistique de Noura se joue des codes de la mode traditionnelle algérienne, du regard qu'elle renvoie avec une approche très poétique.

Ceci à travers le choix surprenant de ses tissus, de ses couleurs et dans les coupes sur le vêtement. 

Miss NIBEL

Autodidacte talentueuse et acharnée, Miss Nibel trouve son inspiration dans les tenues traditionelles des différentes régions du Maghreb.Le travail de la mousseline de soie reste sa marque de fabrique de part la noblesse de son rendu et sa fluidité.En quète perpétuelle à travers ses collections de jeunesse et de fraicheur dans le vêtement.  

Cherazed MANKOURI

Fille de couturière à Paris, Cherazed poursuit l'héritage de sa mère et devient l'une des références à l'international dans la création de caftans.

Un art traditionnel dans lequel Cherazed ressent une grande liberté d'expression aussi bien dans la création que dans ses différentes techniques.

C'est un art des petites mains qu'elle souhaiterait ouvrir vers la mode occidentale.

Pour Alger Fashion Week, Cherazed nous fait aussi découvrir d'autres facettes de ses créations. 

Zineb Ammari 

Styliste de mère en fille, Zineb reprend le flambeau en innovant à travers des associations de styles: la gandora au caftan marocain pour créer une nouvelle coupe.Trés attentive aux créations des grandes maisons de hautes couture à l’international à la recherche d'une  touche algérienne qu'elle pourrait apporter à certaines coupes. 

 

Restons En Contact.

Alger Fashion Week

 

 

info@algerfashionweek.net

 

Tel: 00 213 56 03 75 794

Tel: 00 336 62 36 54 21

Back to top