Hindi Couture ( invité d'honneur )

En 1997, Hindi Mahdi s’installe à Paris pour ses études.

 

Il décroche son diplôme en 2000 de l’école ESMOS et se lance dans la création de sa propre collection.

 

Son style s’inspire de l’originalité et de la vie quotidienne d’une parisienne libre et indépendante.

 

Mehal Création

    L’atelier de Hautcouture « Mehal » puise sa sève dans les profondeurs  de notre histoire et patrimoine, c est un cocktail entre modernité et traditionnel tout en couleurs harmonieuses et tendances.

      

Trois mots la définissent :

                    Passion - partage -  et créativité.

      

Nacera H

 

Anticonformiste et passionnée, Nacéra Hadjiat a choisi de vivre pleinement ses envies.

Toujours dans le partage, au service des autres. Après avoir été juriste et cadre dans la restauration, elle ne résiste pas à l’appel de la Mode, sa passion de toujours. 

L'art du Caftan ( Nouzah Elboury)

 

Née  à  Rabat, inspirée par ma maman Couturière  et styliste  au Maroc, j’ai toujours été bercée dans ce monde de couleurs et de création. Sa spécialité est le Caftan dans tout ses états moderne , classique, fashion. J’essaye de suivre la mode et je m’inspire beaucoup des grands créateurs .

J’essaye avec toute modestie de rajouter ma touche personnelle pour donner à mes réalisations la dimension maghrébine et méditerranéenne qu’elles méritent.

Mirage Haute Couture ( Fadila Kihel)

 

Fadila KIHEL est une styliste modéliste algérienne, connue pour sa recherche de la perfection et de l'originalité elle est renommée autant sur le plan national qu'international.

La couture de Fadila KIHEL porte aussi bien sur le style moderne que sur le style traditionnel . Ce dernier style ne néglige aucun modèle et Fadila se plaie à confectionner des robes et costumes propre à chacune des régions algériennes.